Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de vous inscrire sur le TPEAC et de valider vos disponibilités pour les prochains matchs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Return of the TeamDay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HeroS




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

Salut la Colalition,si vous souhaitez vous faire des training ou des mise en place d'automatisme intra squad le teamday peut vous aider.

Comme sont nom l'indique c'est le jour des team,après deux ans d'existence nous remettons le couvert avec la version 0.9 de PR.
Alors si vous faites partie d'un clan ou d'une team et que le jeux pousser a l'extrême vous intéresse, venez vous taper avec le clan HeroS,ils y aura du sport garantie !!!

Début du TeamDay le Mardi 16 Février et le Dimanche 21 Février vers 21H00 :gun1:

Return of the TeamDay Return%20of%20the%20teamday


Dernière édition par HeroS le Sam 13 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitouzid

Guitouzid


Messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:28

Salut,

Très bonne nouvelle Smile
Tu pourras compter sur la participation de la =EaSy= dimanche prochain.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-fr.bbactif.com
Zoby_Zoba
Infanterie STORM
Zoby_Zoba


Messages : 877
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:33

On prend note ! très sympa l'affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeroS




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:30

Edit de l'annonce zymzym ne pouvant plus attendre Début du TeamDay le ,Mardi 16 Février 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Jeffpiranha

Jeffpiranha


Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : FRANCE

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

Serait il possible d'enregistrer le tag CoFra dans votre liste de tag enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mif-bf2.bbactif.com/portal.htm
HeroS




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:39

Jeffpiranha a écrit:
Serait il possible d'enregistrer le tag CoFra dans votre liste de tag enregistré ?

Tout a fait faut demander la http://www.heros-clan.com/forum/viewtopic.php?f=69&t=2134

Pour les accés TS c'est la http://www.heros-clan.com/forum/viewforum.php?f=32 quand le serveur est plein ca peut aider de passer demander une place.
Revenir en haut Aller en bas
Zoby_Zoba
Infanterie STORM
Zoby_Zoba


Messages : 877
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:15

j'ai déjà mon accès TS mais je n'arrive pas à accéder au forum pour demander le tag ... accès refusé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Commandant



Messages : 155
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 52
Localisation : Grenoble

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:31

Oui, moi pareil ; plus moyen d'accéder au forum depuis un certain temps...!?
Revenir en haut Aller en bas
HeroS




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:40

Zoby_Zoba a écrit:
j'ai déjà mon accès TS mais je n'arrive pas à accéder au forum pour demander le tag ... accès refusé apparemment.

Toi Zoby tu n'a qu'a passer ,demander une place sur TS,elle sera faite sur le champs Wink

Pour les autres perso meme en etant non loggué ,je peut allez sur le lien du sujet, alors je ne sait pas quoi vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoby_Zoba
Infanterie STORM
Zoby_Zoba


Messages : 877
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:35

Citation :
Pour les autres perso meme en etant non loggué ,je peut allez sur le lien du sujet, alors je ne sait pas quoi vous dire.

abusé ! en non loggué je peux y aller mais quand je me connecte avec mon compte ça me met Forum non autorisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeroS




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:49

tout est ok ,si le besoin sans fait sentir demander pour le Tag CoFra.
Revenir en haut Aller en bas
Zoby_Zoba
Infanterie STORM
Zoby_Zoba


Messages : 877
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

nop je vais le faire ! on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeroS




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:57

Ça repart ce soir ,votre Tag n'est toujours pas enregistré sur notre srv,c'est comme vous voulez.

++ soldat de la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
HeroS




Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2010

Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:42

Up


ce soir TeamDay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return of the TeamDay Empty
MessageSujet: Re: Return of the TeamDay   Return of the TeamDay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of the TeamDay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des Teams-
Sauter vers: