Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilNouveaux postsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de vous inscrire sur le TPEAC et de valider vos disponibilités pour les prochains matchs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Correctif bug d'affichage de certains caractères en français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JacenSolo

JacenSolo


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:02

Lors de la traduction en français des divers textes IG de Project Reality, un petit bug c'est glissé dans divers affichages de plusieurs cartes, notamment dans le texte en fin de partie qui indique la faction gagnante ainsi que le score (exemple : map Beirut), ce bug est directement lié aux accents "ê" et "ë".

Afin de corriger ce petit défaut somme toute bénin, NietSeb le programmateur de la Team MIF, vous propose cette solution :

  • téléchargez ce fichier modifié,
  • allez dans le répertoire des ressources de langues de PR (par défaut C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\localization\french),
  • sauvegardez votre fichier pr.utxt original en le renommant pr.utxt.bak,
  • ajoutez au dossier le fichier modifié que vous avez téléchargé.


Nous vous conseillons tout de même de sauvegarder le fichier d'origine pour pouvoir annuler l'opération en cas de soucis.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mif-bf2.bbactif.com/
Zoby_Zoba
Infanterie STORM
Zoby_Zoba


Messages : 877
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Re: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:04

perso j'ai tellement eu de bug à cause de modifs de fichiers que je ne tente plus ce genre de chose silent
Sinon je vois que Niet fait du bon boulot en ce moment Wink excellent même !
Revenir en haut Aller en bas
Guitouzid

Guitouzid


Messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)

Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Re: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:24

Salut,

Y a pas de soucis à se faire pour la modif car j'ai essayé depuis la 0.8 et ça a toujours marché (pb ne vérifie pas les fichiers dans localization).
Mais sinon beau boulot car je sais que ça demande énormément de temps et c'est même pour ça que j'avais abandonné ce projet il y a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-fr.bbactif.com
El_Di@blo
Forces Spéciales
El_Di@blo


Messages : 211
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : 02 Tergnier

Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Re: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:57

Zoby ca a etais tester et retester et aucun probleme avec PB n'ont etais detecter tu peut faire confiance et l'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
Soutien Aéro 1
Treatstone


Messages : 367
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : In the sky

Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Re: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Oui zoby tu peux faire confiance lol ! je n'ai pas ce prob là mon jeu est en anglais, mais c'est utile pour les FR et donc merci niet !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoby_Zoba
Infanterie STORM
Zoby_Zoba


Messages : 877
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Re: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:33

c'est bon je crois que j'ai compris ... je peux le prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Treatstone
Soutien Aéro 1
Treatstone


Messages : 367
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : In the sky

Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Re: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:42

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correctif bug d'affichage de certains caractères en français Empty
MessageSujet: Re: Correctif bug d'affichage de certains caractères en français   Correctif bug d'affichage de certains caractères en français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correctif bug d'affichage de certains caractères en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR,ArmA2 annonce officiel en francais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des Teams-
Sauter vers: